AOÛT est le mois de tous les plaisirs, alors n'en faites pas un calvaire pour votre corps !

Juillet s'est écoulé, vous étiez encore au boulot ! Mais durant les jours de repos, vous avez profité des belles journées ensoleillées pour exposer votre corps, vos cheveux à ce merveilleux vecteur de bonne humeur et de bien-être que peut être le soleil !!!

Mais avez-vous pensé à Protéger vos cheveux et à Nourrir votre peau ?

Voici quelques signes d'un manque évident d'éléments nutritifs et protecteurs !!! Partant de la pointe des cheveux jusqu'au bas du corps, nous vous proposons de répondre à ces quelques questions :
- L'action du soleil (UVA  et UVB), du vent, de la mer, n'a t-elle pas asséché vos cheveux ? Ne les a-t-elle pas rendu difficiles à coiffer ? Ne sont-ils pas devenus cassants ? Des fourches sont elles apparues au niveau des pointes ?
-Votre peau est-elle devenue sensible, réactive, irritée ? les coudes ont-ils un aspect rugueux?
-La peau de vos mains est-elle lisse et douce au toucher ?
-Apparaît-il une pellicule, un reflet blanchâtre sur vos Jambes ?
-Et au plus bas ! Vos pieds, toute l'année enfermés et enfin à l'air libre, n'ont ils vu apparaître des durillons, des peaux mortes et quelques fentes ?

Alors, ces réponses sont-elles satisfaisantes ? N'avez vous pas constaté quelques-uns de ces aspects qui ne mettent pas en valeur votre silhouette ?


Les Vacances arrivent, vous allez avoir du temps pour vous, partir quelques jours au repos; faire un voyage, voir la famille, ou simplement  rester chez soi, mais en ayant des activités que l'on ne pratique pas habituellement tout au long de l'année !


Car les Vacances sont là, pour casser le quotidien ! Changer de rythme ! S'octroyer des petits (ou des grands) plaisirs qu'on n'a pas le temps d'apprécier dans le tourbillon de la vie quotidienne ! Et surtout pour prendre soin de Vous.

Voici quelques conseils simples, dont la mise en oeuvre n'est pas chronophage, et qui, effectués régulièrement, vont SUBLIMER votre CHEVELURE et votre TEINT...  et vous rendre PARFAITE de la TÊTE Aux PIEDS !!!

Vos cheveux vont-être exposés, alors n'hésitez pas, appliquer de l'huile d'Argan sur l'ensemble de votre chevelure. Riche en anti-oxydant,Oméga 6 et 9, les bienfaits de l'huile d'argan sont multiples. Elle protège et nourrit votre cuir-chevelu, renforce et gaine votre cheveu, assouplit et apporte brillance à votre chevelure. Non seulement vous allez les protéger, mais en plus, vous allez les régénérer.


Concernant l'exposition solaire, nous nous limiterons à vous conseiller de choisir une crème solaire disposant d'une protection adaptée à votre type de peau.

Les conseils ci-après se portent plus particulièrement sur l'Après-soleil. En regard des agressions subis par votre peau, il est tout aussi urgent de RE-HYDRATER, de NOURRIR en profondeur, de REGENERER et de REFORMER le film hydrolipidique de votre épiderme (sa barrière protectrice naturelle), que de vous hydrater et vous sustenter à intervalles réguliers ! 

Votre peau est rouge, réactive, avec une sensation de brûlure, elle a besoin  d'un corps gras intense, très riche tel que le BEURRE de KARITE. Il  apportera les nutriments nécessaires pour calmer le feu, apaiser, adoucir et contribuer à la reconstruction de l'épiderme.
Dans tous les cas, après une exposition, vous devez utiliser pour la toilette un SAVON ou un GEL DOUCHE le plus naturel possible, entièrement végétal, de préférence enrichi par une huile de sorte à ce qu'il n'ai pas l'action desséchante du savon non naturel !
Ensuite, vous appliquerez au choix, suivant votre préférence, une CRÊME FONDANTE & ONCTUEUSE ou un LAIT DOUCEUR corporel, tous deux composés de beurre de Karité, d'Aloé-Véra, et d'Huile d'Argan, des composants qui regorgent d'éléments indispensables à la remise en forme de votre peau et qui la prépareront aux expositions suivantes !
Quant à vos mains, il est bon de leur apporter toute votre attention car ce sont les parties les plus exposées, tout au long de l'année. Elles méritent au quotidien une CREME MAINS ADAPTEE pour les protéger au mieux des agressions qu'elles subissent.
La dernière étape, et ce n'est pas la moindre, sera de prendre soin de vos pieds, ils sont particulièrement exposés, ils se forme en pourtour des talons une sorte de carapace sèche et dure, allant parfois jusqu'à se fendre... Il faut alors employer les grands moyens ! Nous conseillons le SOIN SPECIFIQUE POUR LES PIEDS, dont les composants agissent pour assouplir et rafraîchir... Sans effet gras, idéal pour une application le matin, ce soin apporte un confort du pied pour la journée entière. Et pour compléter, vous pouvez appliquer un corps plus gras le soir, quand vous n'avez plus à vous chausser, Huile d'Argan, Beurre de Karité pour régénérer et éviter la formation des peaux mortes si peu harmonieuses lorsque l'on porte de charmants nu-pieds, avec de belles couleurs sur les ongles.

Et voilà, toute l'équipe du site vous souhaite de très bonnes vacances.
Pensez à votre satisfaction, lorsque vous rentrerez de congés, et que vos collègues vous trouveront resplendissante et détendue !!! Trop cool !






Commentaires

  1. Nice post!

    Also here is a great offer from ArganLife Argan Oil. Do not waste your money! Click and benefit from our offer: BUY 1 ARGAN GET 1 FOR FREE
    ORDER NOW!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Gardons une peau souple, fraîche et reposée pour la rentrée !

A l'adolescence, comment et pourquoi les vergetures apparaissent ?