Votre peau messieurs doit recevoir des soins quotidiens...

Les caractéristiques de la peau des hommes


Pour des raisons hormonales, sécrétion de testostérone, la peau des hommes est plus épaisse, plus ferme que celle des femmes. Plus riche en collagène, le vieillissement interne est plus lent.
Cependant l'homme prenant généralement moins de précaution pour se protéger ne profite pas de cet avantage naturel !

La peau subit régulièrement les agressions extérieures (climat, pollution). Au quotidien, le rasage irrite l'épiderme du visage. Le film hydrolipidique est ainsi fragilisé.
La peau masculine est également naturellement plus grasse, donc sujette aux points noirs et aux boutons.

Messieurs, Il est indispensable de prendre soin de votre peau!

Tous les jours,

nous vous conseillons d'appliquer, un soin nourrissant et hydratant en aprés rasage pour assouplir, donner de l'élasticité et apaiser le feu du rasoir. En restant dans le naturel, simple d'emploi,  l'huile d'Argan 100% pure, riche en vitamine E, est un véritable soin complet anti vieillissement de la peau.  Considérée comme une huile sèche,  l'huile d'argan est rapidement absorbée par la peau et laisse un toucher satiné trés agréable . Si vous préférez la texture d'une créme, le Sérum Hydratation Intense de Biokarité est tout indiqué. Ce complexe est constitué de betterave, maïs, lupin blanc  et d'aloe vera afin de maintenir l'épiderme dans un état d'hydratation optimale. Il contient d'autre part des acides hyaluroniques qui contribuent à lisser et illuminer la peau.
En reformant le film hydrolipidique de la peau, vous la protégez des agressions extérieures et vous ralentissez le processus naturel d'évaporation de l'eau contenue en son sein.

Si vous souhaitez opter pour une formule de soin complet. Nous vous proposons alors le Duo Huile d'Argan et Sérum Hydratation Intense  ou bien  la crème Universelle d'Algovital associée au sérum universel à appliquer en  alternance  matin et soir.
Attention aux soins aprés rasage à base d'alcool et de molécules chimiques qui procurent une sensation agréable juste aprés l'emploi mais qui assèchent inévitablement la peau.

1  fois par semaine,
nous vous conseillons l'application d'un  masque à l'argile. Il suffit de  recouvrir le visage et le cou avec l'argile, de laisser le masque en place durant 10 à 15min de sorte à permettre l'absorption du sébum et des impuretés par l'argile. Rincer ensuite soigneusement. Votre peau ainsi purifiée est alors en mesure de recevoir les soins hydratants et nourrissants évoqués ci-dessus pour une sensation de confort, de souplesse, de fraîcheur et de douceur et l'obtention d'un teint radieux.











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gardons une peau souple, fraîche et reposée pour la rentrée !

A l'adolescence, comment et pourquoi les vergetures apparaissent ?

AOÛT est le mois de tous les plaisirs, alors n'en faites pas un calvaire pour votre corps !